1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Balotelli devra signer un contrat de bonne conduite à Liverpool
1 min de lecture

Mercato : Balotelli devra signer un contrat de bonne conduite à Liverpool

Mario Balotelli, qui devrait s'engager avec Liverpool dans les prochaines heures, n'a pas un caractère de tout repos pour ses entraîneurs. Sur les bords de la Mersey, un contrat de bonne conduite lui sera proposé s'il veut jouer pour les Reds.

Mario Balotelli sous les couleurs de l'AC Milan, le 25 avril 2014
Mario Balotelli sous les couleurs de l'AC Milan, le 25 avril 2014
Crédit : AFP/F.Monteforte
Julien Quelen & AFP

Après le départ de Luis Suarez pour Barcelone, Liverpool s'est mis en quête d'un attaquant de niveau international capable de sublimer les prometteurs Sturridge et Sterling sur le front de l'attaque. Si le dauphin de Premier League n'a pas encore fait de déclaration officielle concernant l'arrivée de Mario Balotelli, il semblerait que l'international italien pose bel et bien ses valises dans le nord de l'Angleterre. 

Après son passage à Manchester City (2010-2013), "SuperMario" pourrait donc retrouver le championnat anglais qu'il avait quitté après un titre de champion en 2012. Selon les dernières indiscrétions des presses italiennes et espagnoles dont les informations concordent, les Reds devraient boucler la venue du trublion azzuro pour un montant de 20 millions d'euros

Enfin, la rédemption ?

Mario Balotelli n'a pas vraiment la même réputation que Luis Suarez. Quand le second doit la plupart de ses suspensions à des morsures ou des propos racistes, le premier se distingue plus par des frasques extra-sportives dont des accidents de voiture, le lancement de feux d'artifice dans sa salle de bain, le jet de fléchettes sur des joueurs du centre de formation... 

L'ancien buteur citizen, qui n'est donc jamais loin des problèmes depuis le début de sa carrière, devra accepter de signer un contrat de bonne conduite que lui a concocté Liverpool, selon la presse anglaise. Ce vendredi, plusieurs journaux affirment que le club anglais a discuté jeudi à Liverpool avec son agent, Mino Raiola, pour aborder les termes du contrat établis par la direction. 

À lire aussi

Les paroles de l'entraîneur Brendan Rodgers, qui avait catégoriquement assuré que Balotelli ne rejoindrait pas son équipe dans le courant de l'été, semblent donc appartenir au passé.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.