1 min de lecture Mercato

Mercato : Aulas confirme Génésio pour la saison prochaine

LE JOURNAL DU MERCATO - Dans une interview donnée à "Téléfoot" ce dimanche 23 avril, le président de l'Olympique lyonnais a confirmé que son entraîneur ne changera pas cet été.

Bruno Génésio et Jean-Michel Aulas en décembre 2015
Bruno Génésio et Jean-Michel Aulas en décembre 2015 Crédit : AFP/J.P.Ksiazek
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Souvent critiqué pour un prétendu manque de charisme et une faible expérience au poste d'entraîneur, Bruno Génésio est souvent annoncé comme partant à la fin de saison. Cela ne semble pas être l'avis de son président. Jean-Michel Aula a confirmé, une nouvelle fois, que l'ancien entraîneur adjoint du club sera sur le banc du Parc OL lors de la saison 2017-2018.

Cette annonce a été faite pendant l'émission Téléfoot, ce dimanche 23 avril : "Bruno Génésio sera inévitablement présent l'année prochaine. C'est quelqu'un de bien et de compétent. Sa causerie à Besiktas est à enregistrer. Il sera là l'année prochaine".

Le bilan sportif de la saison de l'entraîneur rhodanien est mitigé puisque l'Olympique Lyonnais ne terminera pas l'exercice sur le podium du championnat, objectif annuel du président Aulas depuis, notamment, l’inauguration du Parc OL. Le parcours européen de Lyon est en revanche à souligner. Éliminé de la Ligue des champions après les phases de poules, il a atteint les demi-finales (face à l'Ajax Amsterdam les 3 et 11 mai) de Ligue Europa après avoir éliminé l'AZ Alkmaar, l'AS Rome et le Besiktas d'Istanbul.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Jean-Michel Aulas Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants