1 min de lecture Mercato

Mercato : Arsenal viserait un international français

Le défenseur international français de VfB Stuttgart Benjamin Pavard, attiserait les convoitises de clubs huppés comme Arsenal.

Benjamin Pavard avec l'équipe de France en novembre 2017
Benjamin Pavard avec l'équipe de France en novembre 2017 Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Arsène Wenger remplacé par Unai Emery sur le banc d'Arsenal ne veut pas dire que le club londonien renonce à sa filière française dans le recrutement. En effet, en reconstruction sous la férule du coach basque passé par le PSG, les Gunners pourraient vouloir s'attacher les services d'un défenseur international français

Selon Sky, Arsenal aurait des vues sur l'international Benjamin Pavard, actuellement en préparation pour la Coupe du Monde avec les Bleus. Âgé de 22 ans, aligné à 34 reprises cette saison sous les couleurs de Stuttgart en Bundesliga, le joueur formé à Lille a désormais une belle cote, d'autant que Didier Deschamps en a fait sa doublure sur le flanc droit depuis quelques mois, à la surprise générale. 

Méconnu du public français, il s'est fait une solide réputation Outre-Rhin, au point d'intéresser une grosse écurie comme Dortmund, à en croire les médias allemands. Mais il faudra sans doute débourser une grosse sommes pour s'attacher les services de Benjamin Pavard, capable de joueur à droite mais également dans l'axe. Le prix annoncé serait de 50 millions d'euros.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Arsenal Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants