1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Antoine Griezmann annoncé au Barça par Luis Suarez
1 min de lecture

Mercato : Antoine Griezmann annoncé au Barça par Luis Suarez

LE JOURNAL DU MERCATO - Des rumeurs relancent l'arrivée de l'attaquant français de l'Atlético Madrid au FC Barcelone.

Antoine Griezmann lors du match Atlético-Roma, le 22 novembre 2017
Antoine Griezmann lors du match Atlético-Roma, le 22 novembre 2017
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Gaffe ou opération de communication ? Dans une interview donnée au Mundo Deportivo, Luis Suarez a affirmé que "si Griezmann vient (au Barça, ndlr), ce n'est pas pour prendre la place de qui que ce soit, c'est pour gagner des choses importantes". Et de surenchérir : "Je suis fier qu'ils (les dirigeants, ndlr) recrutent des joueurs de la qualité d'Antoine".

Les rumeurs autour de l'arrivée de l'attaquant vedette de l'équipe de France sont persistantes. Surtout depuis le mois de décembre dernier. Fin 2017, la famille du joueur aurait rencontré le président du club catalan, et ce pour préparer un éventuel transfert. "Il s'agissait d'apporter une touche finale à l'accord", écrivait à l'époque le Mundo Deportivo.

Le quotidien catalan souligne que les relations entre les deux clubs sont "bonnes". Mais si le Barça veut s'offrir les services de Griezmann, il lui faudra débourser quelque 100 millions d'euros, équivalent au montant de sa clause libératoire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/