1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato - Angleterre : José Mourinho resigne pour 4 ans à Chelsea
1 min de lecture

Mercato - Angleterre : José Mourinho resigne pour 4 ans à Chelsea

L'entraîneur iconique portugais des Blues entraînera "le club de son coeur" jusqu'en 2019.

Jose Mourinho
Jose Mourinho
Crédit : Clement Sabourin / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

À 52 ans, Jose Mourinho n'est pas près de prendre sa retraite. L'entraîneur portugais de Chelsea prolonge de quatre ans son contrat avec les Blues, a annoncé le club ce vendredi 7 août. Il restera donc à Londres jusqu'en 2019. Jose Mourinho est le champion d'Angleterre en titre avec Chelsea

"Si le club est heureux, je le suis aussi. Je pense donc que c'est tout à fait normal pour moi de signer un nouveau contrat", a réagi le "Special One", après avoir paraphé son nouveau contrat, à la veille de la reprise en Premier League devant Swansea. Après son retour à Chelsea en 2013, Mourinho a remporté la saison dernière le titre anglais et la Coupe de la Ligue. L'entraîneur avait déjà brillé lors de son premier passage à Chelsea, couronné de succès : deux titres, une FA Cup et deux coupes de la Ligue entre 2004 et 2007. Mourinho a également remporté la Ligue des champions avec le FC Porto et l'Inter Milan. Il est aussi devenu champion d'Espagne avec le Real Madrid. 

"C'est le club le plus proche de mon coeur"

"C'est important d'avoir cette continuité et j'espère que nous pourrons connaître d'autres succès à l'avenir, pour les supporteurs, les joueurs et le club. J'avais dit lors de mon retour il y a deux ans que j'ai une affection spéciale pour ce club et rien n'a changé depuis", a poursuivi Mourinho. "C'est le club le plus proche de mon coeur et je suis très heureux de savoir que je vais rester ici pour un long moment", a conclu le technicien portugais. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/