1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Adrien Rabiot entre Arsenal et la Roma
1 min de lecture

Mercato : Adrien Rabiot entre Arsenal et la Roma

Le jeune milieu de terrain du PSG va très certainement quitter le club de la capitale pour la Roma qui serait disposée à mettre 15 millions d'euros. Arsenal, qui a fait savoir son intérêt, reste dans la course.

Adrien Rabiot lors d'un entraînement avec le PSG, le 24 juillet 2014
Adrien Rabiot lors d'un entraînement avec le PSG, le 24 juillet 2014
Crédit : AFP/M.Bureau
Julien Quelen
Julien Quelen

Adrien Rabiot, dont l'agent revendique un temps de jeu que le PSG ne peut pas lui garantir, n'a plus que quelques heures pour choisir sa destination. Selon les dernières informations, le jeune milieu de terrain devrait rejoindre l'AS Roma de Rudi Garcia. Le vice champion d'Italie, pourtant déjà bien garni dans ce secteur de jeu, serait sur le point de proposer 15 millions d'euros pour s'attacher ses services. 

Le joueur de 19 ans, qui a refusé de prolonger avec son club formateur pour des raisons sportives et financières, n'a pas encore donné son feu vert aux dirigeants de la Louve qui doivent désormais trouver les arguments pour le convaincre. 

Arsène Wenger l'a appelé pour le convaincre

Si Tottenham n'a pas dit son dernier mot dans le dossier, Arsenal a une longueur d'avance par rapport à son rival londonien. Alors que les Gunners sont entrés jeudi dernier en négociation avec le PSGArsène Wenger n'aurait pas perdu de temps pour s'entretenir avec le joueur. 

Après une conversation téléphonique fructueuse, le patron d'Arsenal aurait convaincu Rabiot de poser ses valises à Londres où il aurait vraisemblablement plus de temps de jeu qu'en Italie. Finalement, le club londonien se trouve donc dans la position inverse de la Roma, avec l'accord du joueur mais pas celui de son club qui a donc fixé son prix à 15 millions d'euros

À écouter aussi

Une affaire qui se réglera sans doute avant le 1er septembre prochain à minuit, date à laquelle le mercato estival version 2014 sera définitivement clos. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/