1 min de lecture Mercato

Mercato 2015 : Angel Di Maria au PSG la semaine prochaine

Selon "L'Équipe", le joueur argentin devrait s'engager avec le champion de France pour 63 millions d'euros.

Angel Di Maria en septembre 2014
Angel Di Maria en septembre 2014 Crédit : AFP/I.Kington
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Angel Di Maria devrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon L'Équipe, l'international argentin devrait s'engager la semaine prochaine avec le club de la capitale jusqu'en 2019. Le PSG et Manchester United s'était récemment mis d'accord pour une transaction d'un montant de 63 millions d'euros hors bonus, faisant du milieu de terrain le deuxième plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1. Edinson Cavani (64 millions d'euros) reste donc le détenteur du record.

Selon les chiffres communiqués par le quotidien sportif, Angel Di Maria disposera d'un salaire annuel "d'un peu plus de dix millions d'euros". Formé à Rosario Central (Argentine) et passé par le Benfica Lisbonne et le Real Madrid, Angel Di Maria, 27 ans, va donc découvrir un nouveau championnat. Il ne lui reste plus qu'à parapher les différents documents nécessaires à sa signature.

Angel Di Maria serait la troisième recrue du mercato estival pour le PSG. Le club entraîné par Laurent Blanc a déjà fait signer Kevin Trapp (Francfort) et Benjamin Stambouli (Tottenham). Deux arrivées auxquelles s'ajoutent la signature définitive de Serge Aurier (Toulouse) et quelques retours de prêt.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Angel Di Maria
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants