1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mbappé peut devenir le meilleur joueur du monde pour 76% des amateurs de football
1 min de lecture

Mbappé peut devenir le meilleur joueur du monde pour 76% des amateurs de football

LE BAROMÈTRE - Selon les résultats de notre sondage Odoxa, trois quarts des amateurs de football sont très optimistes pour l'avenir du Monégasque.

Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco
Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco
Crédit : Valery HACHE / AFP
Mbappé peut devenir le meilleur joueur du monde pour 76% des amateurs de football
00:49
Jean-Michel Rascol

C'est un véritable plébiscite. À tout juste 18 ans et une saison seulement, où il n'a pas toujours été titulaire, les personnes interrogées dans notre Baromètre Odoxa pour RTL placent déjà Kylian Mbappé parmi les meilleurs attaquants de la planète. En effet, 76% des sondés jugent que le Monégasque a le potentiel pour devenir le meilleur joueur du monde, et 11% d'entre eux en sont même certains.


Au-delà du joueur, les connaisseurs sont séduits par l'homme, qu'ils voient sympathique et humble. Le jeune attaquant des Bleus est perçu comme proche de son public à 81% et mature pour son âge à 78%. Les amateurs de foot, pour un éventuel transfert, lui conseillent plutôt le Real que le PSG mais l'invitent à 73% à rester une saison de plus à l'AS MonacoKylian Mbappé , avec ses dribbles tranchants, apparaît comme un joueur dont l'équilibre dépasse largement son habituel terrain d'expression.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/