1 min de lecture Sport

Matchs amicaux 2015 : les Bleus tenus en échec par le Brésil

REPLAY - Le Brésil s'est imposé 3-1 face à la France lors du match amical qui s'est déroulé jeudi au Stade de France. La Seleçao a pu prendre sa revanche sur les Bleus.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Matchs amicaux 2015 : les Bleus tenus en échec par le Brésil Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Jeudi soir, le Brésil a battu (3-1) la France lors du match amical qui s'est déroulé sur la pelouse du Stade de France. Dix-sept ans après sa défaite en finale de la Coupe du monde 1998, la Seleçao a réussi à prendre sa revanche.

Au terme de la rencontre, l'entraîneur des Bleus Didier Deschamps a admis la supériorité de la formation de Carlos Dunga.

Je ne suis pas content et satisfait d'avoir encaissé trois buts, même si je reconnais les qualités de l'équipe brésilienne.

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de foot
Partager la citation

Pour le consultant foot de RTL Bixente Lizarazu, la défaite des Bleus hier "a peut-être été un mal pour un bien", car après cet échec, les Français pourraient redoubler de vigilance.

RTL vous recommande
Lire la suite
Sport Football Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants