1 min de lecture Justice

Marseille-Lyon : un supporter de l'OM arrêté pour menaces de mort à l'encontre de Valbuena

Cet individu de 27 ans aurait lancé des chants de menaces de mort contre Valbuena au micro du Stade Vélodrome dimanche 20 septembre.

La banderole destinée à Mathieu Valbuena dimanche 20 septembre 2015 au stade Vélodrome
La banderole destinée à Mathieu Valbuena dimanche 20 septembre 2015 au stade Vélodrome Crédit : AFP/F.Pennant
Etienne Baudu et Gregory Fortune

Mathieu Valbuena honni par les supporters de l'OM : dix jours après les insultes et les jets de bouteilles au Vélodrome, l'un d'entre eux a été arrêté mardi 29 septembre pour des menaces de mort sur l'ancien Marseillais passé à Lyon, au moment du fameux match contre l'OL. Il s'agit d'un supporter appartenant qu groupe des Ultras (virage Sud), âgé de 27 ans. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des violences urbaines et sportives de la Sûreté départementale. 

Les caméras de vidéo-surveillance du Stade Vélodrome ont montré que ce supporter a harangué la foule au micro du virage Sud et lancé des chants de menaces de mort envers Mathieu Valbuena. Cette interpellation fait suite à l'enquête diligentée tous azimuts après les incidents ayant émaillés la rencontre du dimanche 20 septembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Ligue 1 Uber Eats Olympique de Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants