1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Marseille-Lyon : des incidents "pas acceptables" pour Margarita Louis-Dreyfus

L'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille dénonce les "dangereux débordements" du match choc de la 6e journée de L1 dans un communiqué publié vendredi 25 septembre sur le site du club.

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune en avril 2015
Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune en avril 2015 Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé jeudi à l'OM un huis-clos partiel visant les virages sud et nord du stade Vélodrome à titre conservatoire, en attendant la fin d'une instruction sur les incidents du match contre Lyon, incidents qui "m'obligent à prendre la parole pour dénoncer ces dangereux débordements", déclare Margarita Louis Dreyfus, "triste de voir l'OM faire les gros titres pour de mauvaises raisons".

"Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes, poursuit la femme de 53 ans. Défendre l'esprit du sport, c'est offrir un accueil chaleureux et ne pas admettre qu'un quelconque danger ne plane sur les joueurs, les arbitres mais aussi sur les spectateurs qui se rendent si nombreux au stade Vélodrome pour soutenir notre équipe".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants