1 min de lecture Olympique de Marseille

Marseille : Bielsa restera à 99%, Beauvue dans le viseur

JOURNAL DU MERCATO - L'entraîneur argentin devrait s'engager dans les prochains jours pour une saison de plus au moins avec l'OM, qui pourrait attirer l'attaquant de Guingamp.

Marcelo Bielsa le 19 octobre 2014
Marcelo Bielsa le 19 octobre 2014 Crédit : AFP/B.Langlois
Jean-Louis Pacull et Gregory Fortune

Sauf embrouille, comme on dit à Marseille, Marcelo Bielsa va poursuivre son aventure à l'OM au moins une saison de plus. Désormais, c'est Philippe Perez, le directeur général du club qui est chargé de mettre en musique, traduisez financer le salaire et les primes pour le nouveau contrat du technicien argentin de 59 ans. "El Loco" a considérablement dégraissé son aréopage d'assistants. Quatre ont déjà quitté Marseille et Franck Passi devrait devenir son premier adjoint.

Il faudra sans doute d'abord vendre au moins un joueur avant de recruter

Reste à bâtir une équipe après cette saison conclue à la 4e place en Ligue 1. Il faudra sans doute d'abord vendre au moins un joueur avant de recruter (le nom de l'attaquant de Guingamp Claudio Beauvue est évoqué avec insistance), dans un contexte économique tendu, alors que les départs d'André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel ont affaibli l'effectif. Mais pour Vincent Labrune, le dossier prioritaire était celui de Bielsa, et il semble être réglé. Un cadeau particulièrement bienvenu pour le président de l'OM, qui se marie ce week-end.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique de Marseille Mercato Mercato
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants