1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Malgré ses frasques, "Mario Balotelli est un bon garçon" pour le président de l'OGC Nice
1 min de lecture

Malgré ses frasques, "Mario Balotelli est un bon garçon" pour le président de l'OGC Nice

INVITÉ RTL - Mario Balotelli, rejeté à Liverpool, a créé la surprise en rejoignant les rangs de l'OGC Nice cette saison.

Mario Balotelli s'est engagé un an avec l'OGC Nice.
Mario Balotelli s'est engagé un an avec l'OGC Nice.
"Mario Balotelli est un bon garçon" pour le président de l'OGC Nice
51:22
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

C'est l'un des transferts les plus médiatiques de ce mercato. Mario Balotelli, transfuge du mastodonte Liverpool, rejoint les rangs du familial OGC Nice cette saison. Comment cela s'est-il concrétisé dans les faits ? Jean-Pierre Rivère, président du club, a une explication plutôt étonnante. "Je me suis demandé où est-ce que je pourrais trouver un attaquant qui est en souffrance. J'ai approché son agent que je connais un peu mais je n'avais aucun retour. J'ai laissé passé un peu de temps puis j'ai relancé plusieurs fois. Puis, j'ai eu un petit retour. J'ai donc expliqué les raisons pour lesquelles je pensais que Mario Balotelli pouvait venir à Nice."

La rencontre entre Mario Balotelli, qui se fait régulièrement remarquer pour ses frasques hors du terrain, et Jean-Pierre Rivère a tenu toutes ses promesses. "Ce garçon a un bon fond, c'est un bon garçon. Après il a tous les côtés que tout le monde connaît. Moi ce qui m'intéresse, c'est le positif et pas le négatif. Ce qui m'a intéressé c'est l'homme."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/