1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon : Lacazette forfait pour Zagreb, Génésio "regrette"
1 min de lecture

Lyon : Lacazette forfait pour Zagreb, Génésio "regrette"

L'attaquant international s'est blessé samedi 10 septembre lors de la défaite face à Bordeaux (1-3), la première en Ligue 1 au Parc OL depuis son inauguration.

Alexandre Lacazette le 10 septembre 2016
Alexandre Lacazette le 10 septembre 2016
Crédit : Laurent Cipriani/AP/SIPA
Gregory Fortune & AFP

Les matches de Ligue 1 disputés le samedi en fin d'après-midi se suivent et se ressemblent pour l'Olympique Lyonnais. Deux semaines après la claque reçue à Dijon (4-2), le vice-champion de France a chuté sur sa pelouse face à Bordeaux samedi 10 septembre en match décalé de la 4e journée. Et comme en Bourgogne, Alexandre Lacazette a terminé la rencontre blessé. Il est d'ores et déjà forfait pour l'entrée en lice de l'OL en phase de poules de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb mercredi 14 septembre, a annoncé son entraîneur.

"Il va passer des examens pour connaître son indisponibilité mais il ne jouera pas", a assuré Bruno Genesio, avant de confier "avoir regretté de ne pas l'avoir remplacé avant" la fin de la rencontre. "Un joueur qui revient de blessure qui s'arrête en pleine course, ce n'est jamais bon signe", a poursuivi le successeur d'Hubert Fournier, sans être plus précis sur la nature de la blessure, vraisemblablement musculaire. Il y a deux semaines, Lacazette avait été touché au genou gauche, ce qui l'avait contraint à renoncer au rassemblement de l'équipe de France pour affronter l'Italie et la Biélorussie.

L1-4e journée : résultats, programme et classement

Vendredi 9 septembre :
PSG - Saint-Étienne : 1-1

Samedi 10 septembre :
Lyon-Bordeaux : 1-3
20h : Guingamp-Montpellier
Lille-Monaco
Bastia-Toulouse
Angers-Dijon
Lorient-Nancy

À lire aussi

Dimanche 11 septembre :
15h : Nantes-Metz
17h : Rennes-Caen
20h45 : Nice-Marseille

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/