1 min de lecture Europa League

Lyon-Besiktas : Jean-Michel Aulas au milieu de ses supporters pendant les incidents

Le président de l'OL s'est rendu sur la pelouse avant de débuter le match au milieu du kop lyonnais.

Les supporters lyonnais sont entrés sur la pelouse avant OL-Besiktas le 13 avril 2017
Les supporters lyonnais sont entrés sur la pelouse avant OL-Besiktas le 13 avril 2017 Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

45 minutes de retard. Le match de quart de finale aller d'Europa league entre l'Olympique lyonnais et le Besiktas Istanbul a été marqué par des échauffourées aux abords du stade, mais aussi par l'envahissement de la pelouse du Parc OL par des supporters lyonnais harcelés par des fans stambouliotes se trouvant dans une tribune au-dessus d'eux. Un match classé à haut risque qui a vu Jean-Michel Aulas tenter de mettre fin à la chienlit ambiante. 


Descendu sur le terrain afin de s'interposer et tenter de protéger ses supporters, le patron de l'OL a ensuite filé en tribune au milieu d'un kop de fans lyonnais afin de montrer sa solidarité avec son public. Une image de Jean-Michel Aulas, téléphone vissé à l'oreille, entouré par les des supporters, a alors fait le tour des réseaux sociaux. Le président y est même resté après le coup d'envoi donné à 21h50. Pendant ce temps, les ultras de Besiktas continuaient leurs chants et sortaient des fumigènes et des pétards qui ont échappé à la fouille obligatoire.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Europa League Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants