Le tribunal administratif de Toulouse, qui devait statuer sur la demande d'intégration du club de Luzenac en Ligue 2, a estimé ce mercredi 27 août ne pas avoir à rendre de décision puisque la Ligue de football professionnel s'est engagée à réexaminer le dossierdans la soirée.
Le club ariégeois avait saisi le tribunal administratif en référé après le refus le 8 août de la LFP d'accepter le club de Luzenac en Ligue 2, au motif qu'il ne disposait pas d'installations sportives aux normes. Mais entre-temps, la LFP a accepté de réexaminer la situation du club, ce qu'elle doit faire ce mercredi soir par le biais de son conseil d'administration.
"Le juge des référés a jugé que, dans ces conditions, la demande de suspension de la décision du 8 août 2014 avait perdu son objet et qu'il n'y avait pas lieu d'y statuer", a indiqué le tribunal administratif de Toulouse dans un communiqué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.