1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. LOSC : Pascal Praud craint la "mort du football" à Lille
1 min de lecture

LOSC : Pascal Praud craint la "mort du football" à Lille

REPLAY - Après la claque reçue à Marseille (5-1), les hommes de Christophe Galtier semblent filer tout droit vers la Ligue 2 ou pire, en raison des dettes accumulées par le club nordiste.

Des supporters du Losc sont descendus sur la pelouse du stade Pierre Mauroy samedi 10 mars 2018, certains s'en sont pris physiquement à des joueurs
Des supporters du Losc sont descendus sur la pelouse du stade Pierre Mauroy samedi 10 mars 2018, certains s'en sont pris physiquement à des joueurs
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
LOSC : Pascal Praud craint la "mort du football" à Lille
00:48:23
micros
La rédaction numérique de RTL

Ligue 1, Ligue 2, National ou encore plus bas ? Quelle division attend le LOSC l'année prochaine ? Actuellement 19ème de Ligue 1, après les 5 buts encaissés à Marseille (match perdu 5-1), le club est en proie à de très grandes difficultés financières. "On parle quand même de la mort du football à Lille !", s'est exclamé Pascal Praud ce samedi 21 avril, citant plusieurs exemples de club relégués : "Le Mans n'en est jamais revenu, Sedan pareil, et Strasbourg a mis des années à revenir en Ligue 1".

Le samedi à 18h30, début de la soirée football ou les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. 
Le samedi 21 avril, Pascal Praud était entouré de Jean-Philippe Goron, Giovanni Castaldi, Raymond Aabou et Philippe Sanfourche.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.