1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Naples-Real Madrid : les Madrilènes s'envolent vers les quarts
1 min de lecture

Naples-Real Madrid : les Madrilènes s'envolent vers les quarts

COMPTE-RENDU - Tenant du titre, le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la 7e fois de rang.

Sergio Ramos face à Naples, le 7 mars 2017
Sergio Ramos face à Naples, le 7 mars 2017
Crédit : CARLO HERMANN / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Il aura fallu de deux corners pour doucher les espoirs de Naples. Deux corners et deux têtes de Sergio Ramos ont permis au Real Madrid de s'envoler vers les quarts de finale de la Ligue des champions. Tenants du trophée, les Madrilènes se sont qualifiés pour la 7e fois de rang en allant s'imposer à Naples (3-1), ce mardi en 8e de finale retour.

Vainqueur sur un score identique à l'aller, le Real l'a emporté grâce à un but de Sergio Ramos à la réception de deux corners tirés par Toni Kroos (51e, 57e). Deux buts qui ont anéanti les chances de qualification italienne malgré l'ouverture du score de Dries Mertens (24e). Dans le temps additionnel, le but de Morata, anecdotique, en dit surtout long sur la cruauté espagnole.


"El Capitan" camoufle quand même un peu les insuffisances et la petite forme actuelle du Real qui avec trois buts au San Paolo a été généreusement récompensé d'une performance assez pauvre, au moins jusqu'à l'heure de jeu. Une prestation tout de même suffisante pour la "Maison Blanche" alors que le miracle n'aura jamais eu lieu pour Naples.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/