1 min de lecture Ligue des champions

Ligue des Champions : Fenerbahçe-Monaco maintenu à Istanbul

Malgré les récents événements survenus en Turquie, l'UEFA a décidé de maintenir la rencontre qui aura lieu le 27 juillet.

Kylian Mbappe le 24 janvier 2016
Kylian Mbappe le 24 janvier 2016
Selena Mihoub

Malgré "le coup d'État" raté en Turquie, les joueurs de l'AS Monaco doivent se rendre dans dix jours à Istanbul pour rencontrer le club turc du Fenerbahçe pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, sur décision de l'UEFA. Cependant, la situation reste tendue en Turquie, tant les événements sont récents (la crise a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi). D'ailleurs, si l'UEFA a préféré maintenir cette rencontre, d'autres ont été annulées comme le match amical qui était prévu samedi 23 juillet entre Fenerbahçe et l'Olympique Lyonnais.

Les tensions ne semblent pas freiner le club stambouliote, qui compte bien faire oublier à l’AS Monaco tous ces troubles politiques. Sur le Rocher, les dirigeants monégasques étaient plutôt contre cette idée et avaient même demandé à l’UEFA que la rencontre soit délocalisée en terrain neutre pour des raisons de sécurité, notamment concernant son effectif. Elle en aura décidé autrement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions AS Monaco Istanbul
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants