1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue des champions : "Coup de folie, allez Paris !", lance Pascal Praud
1 min de lecture

Ligue des champions : "Coup de folie, allez Paris !", lance Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Pour le journaliste, la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone, ce mercredi 15 avril en quarts de finale aller de Ligue des champions, ne fait aucun doute.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Ligue des champions : "Coup de folie, allez Paris !", lance Pascal Praud
01:15
Pascal Praud

Paris va-t-il battre le Barça ? Haro sur les rabat-joie, clame Pascal Praud. "Les fées Carabosse ont toujours le beau rôle au-dessus du berceau", se désole le journaliste, pour qui ce mercredi 15 avril, "ça va être moustache".

Il rappelle que le PSG n'a jamais perdu contre le FC Barcelone à domicile (deux victoires et un nul) et que Paris n'a plus perdu en coupe d'Europe au Parc des Princes depuis 2006. "Alors oui, Barcelone a Messi. Je vois bien, ça vous impressionne", s'amuse-t-il. "Ce n'est pas le mauvais joueur, mais Luis Suarez, le vampire de l'Uruguay, ne va pas finir le match. Il devrait mordre Thiago Silva. Qui a mordu mordra", poursuit-il.

Ter Stegen, tu me le donnes à Bagatelle je n'en veux pas !

Pascal Praud

Pour Pascal Praud, Neymar est "un footballeur pour Youtube : ça tripote, ça régale la chique, mais c'est du baratin".

"Barcelone joue avec un gardien en bois, Marc-André ter Stegen. Inconnu au bataillon ! Tu me le donnes à Bagatelle, je n'en veux pas", se lâche-t-il. "Pareil pour la défense ! Jérémy Mathieu ? Didier Deschamps ne le sélectionne même pas".

À lire aussi

"Donc je ne suis pas inquiet, voyez-vous", assure Pascal Praud, "parce que Paris a Pastore". Il conclut en chanson : "Coup de folie, allez Paris ! Le pire n'est jamais certain".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/