"S'il y avait un souhait à émettre, j'aimerais bien éviter trois équipes, a dit le technicien aux journalistes jeudi en conférence de presse. Je suis sûr que vous allez les trouver sans problème".
Interrogé sur l'éventualité d'affronter l'autre club français encore en lice, Monaco, Laurent Blanc a répondu : "Ça enlèverait un peu un parfum de Ligue des champions, mais on acceptera le tirage".
Les autres équipes concernées par le tirage au sort intégral de vendredi midi sont l'Atletico Madrid, la Juventus et le FC Porto.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.