1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Monaco et Saint-Étienne font du surplace
1 min de lecture

Ligue 1 : Monaco et Saint-Étienne font du surplace

REPLAY - L'AS Monaco et l'AS Saint-Étienne n'ont pas pu se départager hier au stade Louis-II (1-1), à l'occasion de la 31ème journée de Ligue 1.

c
c
Crédit : RTL
Ligue 1 : Monaco et Saint-Étienne font du surplace
05:00
Jérôme Millagou

Dans la course au titre de champion de France de football, Saint-Étienne et Monaco font du surplace. Les deux clubs les moins bien placés du quintette de tête n'ont pas pu se départager vendredi 3 avril à Louis II en ouverture de la 31ème journée de Ligue 1, avec un but partout. 

Répondant à Mevlut Erding, qui avait ouvert le score pour les Verts, l'attaquant monégasque Anthony Martial a égalisé le score à la 68ème minute de jeu. Pour la suite de la compétition, les hommes de Leonardo Jardim y croient encore, à l'image de l'attaquant Valère Germain : "Je ne sais pas si on a rater le coche mais c'est vrai qu'on aurait aimé gagné ce soir pour se rapprocher des trois places".

Monaco n'est pas loin du classement. Si on arrive 2ème ou 3ème, on sera vraiment très content.

Valère Germain, attaquant à l'AS Monaco

Ainsi, à l'issue de cette rencontre, les positions au classement ne changent pas : Monaco reste 4ème, à 3 points de l'OM, et Saint-Étienne, 5ème. 

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/