1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Monaco et Montpellier n'ont pas dit leur dernier mot
1 min de lecture

Ligue 1 : Monaco et Montpellier n'ont pas dit leur dernier mot

REPLAY - Lors de la 22ème journée de Ligue 1, Monaco et Montpellier ont triomphé face à Lille et Nantes. Les deux équipes occupent alors respectivement la 5ème et la 6ème place du championnat.

c
c
Crédit : RTL
Ligue 1 : Monaco et Montpellier n'ont pas dit leur dernier mot
05:30
Isabelle Langé & Éric Silvestro

Monaco et Montpellier ont triomphé face à Lille et Nantes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Samedi, les Monégasques ont gagné 1-0 face aux Lillois grâce à un but signé Dimitar Berbatov, à la 57ème minute. Un résultat qui satisfait le milieu de terrain Jérémy Toulalan, qui a déclaré que son équipe et lui-même continueront sur cette belle lancée.

Notre objectif est de revenir dans les trois premières places du championnat. Même si c'est difficile, on s'accroche et on garde toujours espoir.

Jérémy Toulalan, milieu de terrain et capitaine de l'AS Monaco

Par ailleurs, Montpellier a réussi le carton de la soirée hier en humiliant Nantes 4-0. Des buts qui ont été offerts par Paul Lasne, Kévin Bérigaud, Anthony Mounier et Lucas Barrios. Le MHSC enchaîne ainsi un troisième succès de rang en Ligue 1 et conforte sa 6ème place au classement.

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/