L'éclaircie se confirme pour les Sang et Or. Après la levée de leur interdiction de recrutement prononcée mercredi 17 décembre, le RC Lens s'est imposé sur la pelouse difficile du Stade de la Licorne d'Amiens face à l'OGC Nice (2-0).
Alors qu'ils restaient sur deux bons matchs nuls face à Lille et Montpellier, les hommes d'Antoine Kombouaré poursuivent leur réveil en décrochant trois points précieux qui les sortent provisoirement de la zone rouge. 19es au coup d'envoi de la 19e journée, les Lensois se hissent à la 16e place.
Wylan Cyprien a ouvert le score en fin de première période (1-0, 38e), avant qu'Adamo Coulibaly ne scelle le sort de la rencontre en fin de match, sur à un exploit personnel (2-0, 86e). Les Niçois confirment leur mauvaise passe. 11es à 3 points seulement de la zone rouge, les hommes de Claude Puel n'ont remporté qu'un seul match lors des 8 dernières journées de championnat.
Vendredi 19 décembre
Lens - Nice : 2-0
Samedi 20 décembre
17h : Paris SG - Montpellier
20h :
Rennes - Reims
Toulouse - Guingamp
Caen - Bastia
Lorient - Nantes
Metz - Monaco
Dimanche 21 décembre
14h : Marseille - Lille
17h : Saint-Etienne - Evian-Thonon-Gaillard
21h : Bordeaux - Lyon
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.