1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : le PSG quasiment champion après le faux pas de l'OL
1 min de lecture

Ligue 1 : le PSG quasiment champion après le faux pas de l'OL

REPLAY - Le PSG est presque assuré du titre de champion après la défaite de l'OL à Caen (3-0) ce samedi, lors de la 36ème journée de Ligue 1.

c
c
Crédit : RTL
Ligue 1 : le PSG quasiment champion après le faux pas de l'OL
05:13
Isabelle Langé

L'Olympique Lyonnais s'est incliné 3 à 0 face à Caen samedi 9 mai lors de la 36ème journée de Ligue 1. Ce faux-pas des hommes d'Hubert Fournier offre au PSG une voie royale pour accéder au titre de champion de France. Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'OL, n'a pas caché sa déception après la rencontre.

C'est une grande déception. On est passé à côté de notre match ce soir. On n'a pas été bons depuis le début jusqu'à la fin du match.

Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais

L'attaquant de l'OL espère néanmoins que son club va se rattraper dans les prochains matchs qu'il disputera.

Il reste encore deux matchs à l'Olympique Lyonnais pour être heureux à la fin de saison. Finir second derrière le PSG serait une grande satisfaction pour nous.

Clément Grenier, milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais

Avec six points d'avance dans le classement provisoire, le PSG est quasiment assuré du titre de champion de France. La semaine prochaine, un match nul contre Montpellier suffira aux hommes de Laurent Blanc pour atteindre cet objectif.  

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/