1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : le président du PSG veut suspendre Brandao à vie
1 min de lecture

Ligue 1 : le président du PSG veut suspendre Brandao à vie

À l'issue de la rencontre entre le PSG et le SC Bastia, Brandao a asséné un coup de tête dans le visage de l'Italien Thiago Motta. Nasser Al-Khelaïfi a demandé la suspension à vie de l'attaquant bastiais. - Le journal des Sports, du 17 août 2014.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : le président du PSG veut suspendre Brandao à vie
05:22
Éric Silvestro

Hier, le SC Bastia s'est incliné face au PSG sur un score de 2-0. La rencontre a eu lieu au Parc des Princes dans le cadre de la seconde journée de Ligue 1. Malgré la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic en début de rencontre, le club parisien a quand même réussi à s'imposer grâce aux buts de Lucas Moura et d'Edinson Cavani.

Cependant, cette rencontre a pris une autre tournure, au retour aux vestiaires. Brandao, l'attaquant de Bastia, a asséné un violent coup de tête dans le visage de Thiago Motta. La scène s'est déroulée devant de nombreux témoins et a été filmée par les caméras des couloirs du stade.

Suite à cette violence, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réclamé une suspension à vie du joueur bastiais. Pour l'heure, aucune information n'a été transmise aux médias sur la nature de la sanction qui sera infligée à Brandao.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/