1 min de lecture Mercato

Ligue 1 : le départ de Falcao de l'AS Monaco envisageable

L'attaquant colombien a participé au premier entrainement de la saison avec l'AS Monaco. Seulement, il n'est pas sûr d'y rester la saison la prochaine.

6e : Jackpot pour Falcao en arrivant à Monaco, il a gagné 21 millions en 2013
6e : Jackpot pour Falcao en arrivant à Monaco, il a gagné 21 millions en 2013 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Guillaume Gorgeu Journaliste RTL

Pendant que son compatriote et son coéquipier de club, James Rodriguez, brille à la Coupe du monde avec la Colombie, Radamel Falcao a repris le chemin de l'entrainement avec l'AS Monaco. 

Mais l'attaquant, qui revient d'une longue blessure (rupture d'un ligament croisé au genou) a fait savoir à ses dirigeants, selon les informations du quotidien l'Équipe, qu'il "souhaite retrouver des grosses ambiances". En effet, avant de connaitre le stade Louis-II, il a joué dans les stades de River Plate, du FC Porto et de l'Atlético Madrid.

Le Real Madrid serait en négociation avec Monaco

Toujours selon le quotidien sportif, le Real Madrid serait en discussion avec les Monégasques pour négocier un éventuel transfert. Le club espagnol aimerait le recruter pour moins que les 60 millions d'euros investis par Monaco pour son arrivée, il y a un an.

Radamel Falcao pourrait aussi partir en janvier, afin que le Real juge l'évolution du joueur et de son retour sur les terrains.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Ligue 1 Conforama Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants