On refait le match avec :
- Francesca Antoniotti, journaliste à RTL,
- Erik Bielderman, journaliste à L'Équipe Magazine,
- Philippe Sanfourche, journaliste à RTL,
- Bernard Lions, journaliste à L'Équipe,
- Hervé Penot, journaliste à L'Équipe,
Lille s'est imposé face à Lyon (2-1) ce samedi dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Après avoir ouvert le score dans les premières minutes, les joueurs d'Hubert Fournier ont "archi-dominé" la première période pour finalement s'incliner face au LOSC à la fin du match.
Il s'agit de la première défaite des Lyonnais en Ligue 1, après avoir enchaîné une série de 11 victoires depuis trois mois. Ayant manqué l'occasion de conforter sa position de leader dans le classement provisoire, l'OL pourrait être relégué à la deuxième place en cas de victoire du PSG, ce dimanche.
D'après Bernard Lions, cette défaite de l'Olympique Lyonnais n'est pas une surprise. C'est la confirmation que l'équipe est "un petit peu moins bien" depuis quelques semaines. "Lors du match qui l'opposait à Nantes en 26ème journée, les Lyonnais n'ont pas totalement maîtrisé", a-t-il ajouté.
Il n'y a qu'à regarder le match Lyon-Nantes de la semaine dernière, où les Lyonnais n'ont pas totalement maîtrisé. On sent que c'est une équipe qui centre moins, qui cadre moins et qui marque moins.
Bernard Lions, journaliste à L'Équipe
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.