1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OM s'impose 2-1 contre l'AS Monaco
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OM s'impose 2-1 contre l'AS Monaco

REPLAY - À deux jours de la fin de la Ligue 1, l'OM s'est imposé 2-1 face à Monaco. À l'issue de cette victoire, il espère disputer la prochaine saison de la Ligue des champions.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : l'OM s'impose 2-1 contre l'AS Monaco
03:41
Éric Silvestro

En marge de la 36ème journée de Ligue 1, l'OM s'est finalement imposé par 2 buts à 1 face à l'AS Monaco dimanche au Stade Vélodrome. Dominé par les Monégasques durant les trois quarts de la partie, les Olympiens se sont rattrapés avec deux buts marqués par André Ayew et Romain Alessandrini dans le dernier quart d'heure. Le milieu offensif, auteur du deuxième but marseillais à la 85ème minute, a exprimé sa satisfaction suite à son action décisive.

J'ai eu la chance de pouvoir marquer ce deuxième but qui nous a permis de gagner. C'est bien pour ma confiance et pour l'équipe.

Romain Alessandrini, milieu offensif de l'OM

Cette nouvelle victoire a permis à l'Olympique de Marseille de revenir dans la course au podium à deux jours de la fin du championnat. Les hommes de Marcelo Bielsa comptent actuellement 63 points au classement. Ce succès a surtout prolongé l'espoir de l'équipe de pouvoir disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/