1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Bordeaux et Bastia dos à dos
1 min de lecture

Ligue 1 : Bordeaux et Bastia dos à dos

Bordeaux a été tenu en échec sur sa pelouse par Bastia (1-1) lors de la 4e journée de Ligue 1.

Julien Faubert face à El Hadji Ba à Bordeaux.
Julien Faubert face à El Hadji Ba à Bordeaux.
Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Bordeaux, le leader de la Ligue 1, a été tenu en échec sur sa pelouse par Bastia (1-1) dimanche 31 août lors de la 4e journée du championnat de France, qui se terminera en soirée (21h00) par le choc entre le PSG et Saint-Etienne.

Après trois victoires consécutives, les Girondins de Willy Sagnol doivent se contenter d'un point. Ils le feront d'autant plus facilement que Bastia aurait dû bénéficier d'un penalty pour une main de Pallois sur une frappe d'Ayité qui filait au but (77e). Bastia menait alors 1-0 depuis l'ouverture du score de Junior Tallo (18e) et un deuxième but corse aurait peut-être scellé le sort du match.

Mais au contraire, une minute après la main de Pallois, c'est Rolan qui égalisait pour Bordeaux d'un bel enchaînement sur un centre de Mariano, intenable tout au long de ce très bon match de L1. Bordeaux reste en tête du championnat avec 10 points. Bastia de son côté est 13e avec cinq points.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/