1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les Bleus : Ribéry confirme sa retraite internationale
1 min de lecture

Les Bleus : Ribéry confirme sa retraite internationale

REPLAY - Franck Ribéry a réaffirmé dimanche sur beIN Sports qu'il avait tiré un trait définitif sur l'équipe de France. "J'ai senti que je n'avais pas de soutien", a-t-il déclaré.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Les Bleus : Ribéry confirme sa retraite internationale
03:29
Éric Silvestro

Lors d'une interview sur beIN Sports ce dimanche, Franck Ribéry a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de réintégrer l'équipe de France de football, même pour l'Euro 2016. Pour lui, "c'est une page qui est tournée."

Je ne pense même pas à revenir dans l'équipe de France. J'ai pris ma décision.

Franck Ribéry, milieu de terrain du Bayern de Munich

Le joueur du Bayern de Munich a tout de même précisé qu'il a apprécié les deux dernières années qu'il a passées dans la formation des Bleus. Néanmoins, "des petites choses" ne l'ont pas plu, notamment le fait qu'il n'ait pas été sélectionné pour la Coupe du Monde 2014 à cause de son problème de dos. À ce moment, il "avait senti qu'il n'avait pas de soutien derrière lui".

Pour l'ancien attaquant de l'OM, c'était important de participer au Mondial puisqu'il était meilleur buteur et meilleur passeur pendant les qualifications.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/