1 min de lecture Équipe de France de football

Les Bleus atteignent les quarts de finale

Les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2014 en battant le Nigeria 2-0 dans les ultimes minutes du temps réglementaire. Les enfants se sont exprimés sur cette qualification in extremis de la France et sur la suite de la compétition. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 1er juillet 2014.

>
Les Bleus atteignent les quarts de finale Durée : | Date :
Florence Cohen
Florence Cohen Journaliste RTL

"Le match de la France contre le Nigeria était stressant jusqu'au coup de sifflet final. Il a fallu attendre 70 minutes pour que les Bleus marquent leur premier but."


"Les héros du match sont : Mathieu Valbuena, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Paul Pogba, le buteur qui a donné de l'espoir à l'équipe. Karim Benzema a vraiment mal joué."


"La France va rencontrer l'Allemagne en quarts de finale. La Mannschaft est sans doute la meilleure équipe du tournoi, même si le coach de l'Algérie n'a pas voulu le reconnaître."

La France aura des difficultés à jouer contre l'Allemagne mais comme on dit : impossible n'est pas Français.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Sport Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants