1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les Bleus affrontent les Super Eagles
1 min de lecture

Les Bleus affrontent les Super Eagles

Ce soir, les Bleus devront faire face au Nigeria pour passer en quarts de finale. Malgré la pression, ils restent lucides et sont déterminés à remporter ce match. - Le journal des sports, du 30 juin 2014.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Les Bleus affrontent les Super Eagles
03:52
Éric Silvestro & Isabelle Langé

Les supporters français auront les yeux rivés sur la rencontre entre les Bleus et les Nigériens ce soir. En effet, la sélection de Didier Deschamps devra encore une fois faire ses preuves pour accéder aux quarts de finale de cette Coupe du monde 2014. Pour les Français, ce match n'est pas encore joué d'avance. Au contraire, le Nigeria constitue une équipe qu'il ne faut pas négliger. Les Bleus ne baisseront à aucun moment les gardes, à l'image de leur défenseur Laurent Koscielny :

L'équipe se doit de tout donner sur le terrain pour pouvoir continuer ce Mondial 2014.

Laurent Koscielny

Allemagne-Algérie : la revanche du match de la honte

Le match qui opposera l'Algérie à l'Allemagne ranime un vieux conflit, celui du "match de la honte" du Mondial 1982. En effet, le RFA et l'Autriche s'étaient arrangés pour faire éliminer l'équipe algérienne. Aujourd'hui, les deux équipes semblent être déterminées pour retracer l'histoire. Bien qu'aucun des joueurs n'ait participé à ce chapitre, le public regardera le match de ce soir avec ce récit en tête.

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/