1 min de lecture Sport

Le PSG s'est fait peur à Reims

REPLAY - Les Parisiens ont une nouvelle fois concédé un match nul, contre Reims cette fois avec un score de un partout.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le PSG s'est fait peur à Reims Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports

Ligue 1 : Paris s'es fait peur avec un match nul à Reims hier 1-1. 2e match nul d'affilée pour le PSG. Victoire de Caen sur Montpellier et de Guingamp sur le Gazelec d'Ajaccio 2-1, Angers a dominé Troyes 1-0 et victoire de Nice à Bastia 3-1. Des incidents ont eu lieu entre les supporteurs corses et les forces de l'ordre après le match. Au classement provisoire, Paris possède un point d'avance sur Rennes et deux sur Caen. A suivre aujourd'hui à 14h Bordeaux-Toulouse, Saint-Etienne-Nantes et Monaco-Lorient à 17h, Marseille accueillera Lyon à 21h. En ligue 2 : le Paris FC et Evian ont fait match nul 0-0. A l'étranger, Arsenal s'est incliné face à Chelsea 2-0. En match amical, l'Équipe de France féminine a battu le Brésil 2 buts à 1.

A écouter également dans ce journal

- L'Équipe de France peut encore décrocher le bronze à l'Euro de basket. Les Bleus ne veulent pas terminer cette compétition sur une défaite. "On doit gagner ce match-là", a déclaré Nicolas Batum. Les Français affronteront la Serbie à 14h pour la troisième place de la compétition.

- En Formule 1, Vettel partira en pole position au Grand prix de Singapour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants