1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le PSG veut reporter sa demi-finale de Coupe de France
1 min de lecture

Le PSG veut reporter sa demi-finale de Coupe de France

Le Paris Saint-Germain a demandé à la FFF un allègement de son calendrier pour préparer au mieux son quart de finale aller de Ligue des champions.

Le PSG recevra Saint-Étienne
Le PSG recevra Saint-Étienne
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

Encore engagé dans quatre compétitions (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des champions), le Paris Saint-Germain a demandé à la Fédération française de football (FFF) le report de sa demi-finale de Coupe de France qui l'oppose à Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe.

Ce match programmé au mercredi 8 avril s'intercale dans un calendrier très chargé pour le PSG. Juste avant, le 5 avril, le club de la capitale se déplace à Marseille pour le choc de la 31e journée de Ligue 1. Puis le week-end suivant, le 11 avril, Paris disputera sa finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia. Mais surtout, conséquence directe de l'exploit contre Chelsea, le Paris Saint-Germain jouera le 14 ou 15 avril son quart de finale aller de Ligue des champions.

Souhaitant préparer au mieux son rendez-vous européen et pour éviter de disputer quatre matches en dix jours, dont deux susceptibles d'aller jusqu'en prolongation, le Paris Saint-Germain devrait donc envoyer un courrier à la FFF pour appuyer sa requête. Si elle est acceptée, le match devra se disputer avant le 30 mai, date prévue pour la finale de la Coupe de France.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/