Encore engagé dans quatre compétitions (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des champions), le Paris Saint-Germain a demandé à la Fédération française de football (FFF) le report de sa demi-finale de Coupe de France qui l'oppose à Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe.
Ce match programmé au mercredi 8 avril s'intercale dans un calendrier très chargé pour le PSG. Juste avant, le 5 avril, le club de la capitale se déplace à Marseille pour le choc de la 31e journée de Ligue 1. Puis le week-end suivant, le 11 avril, Paris disputera sa finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia. Mais surtout, conséquence directe de l'exploit contre Chelsea, le Paris Saint-Germain jouera le 14 ou 15 avril son quart de finale aller de Ligue des champions.
Souhaitant préparer au mieux son rendez-vous européen et pour éviter de disputer quatre matches en dix jours, dont deux susceptibles d'aller jusqu'en prolongation, le Paris Saint-Germain devrait donc envoyer un courrier à la FFF pour appuyer sa requête. Si elle est acceptée, le match devra se disputer avant le 30 mai, date prévue pour la finale de la Coupe de France.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.