Thierry Henry serait proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. L'ancien entraîneur des Bleus pourrait être le quatrième champion du monde à entraîner en Ligue 1, après Deschamps, Blanc et Vieira. Mais aucun accord n'est pour l'instant signé.
L'ancien joueur d'Arsenal doit se rendre aux États-Unis pour s'entretenir avec les nouveaux propriétaires américains du club. En attendant, Éric Bedouet continue d'assurer l'intérim à la suite de la mise à pied de l'entraîneur Gustavo Poyet.
Il sera sur le banc ce jeudi 23 août pour le barrage aller de Ligue Europa. Les Bordelais se déplacent chez les Belges de la Gantoise. Les joueurs refusent d'évoquer la situation et n'ont pas d'information. L'entraîneur intérimaire a quand même évoqué le manque de sérénité de son équipe."Forcément que la situation nous perturbe. C'est évident. Ce genre de choses arrivent dans le football (...), il faut se battre."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.