1 min de lecture

Le Journal des Sports : Thierry Henry se rapproche de Bordeaux

L'ancien attaquant des Bleus pourrait devenir le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Bordeaux : Thierry Henry en approche Crédit Image : RTL | Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Cover Générique
Le Service des Sports

Thierry Henry serait proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. L'ancien entraîneur des Bleus pourrait être le quatrième champion du monde à entraîner en Ligue 1, après Deschamps, Blanc et Vieira. Mais aucun accord n'est pour l'instant signé. 

L'ancien joueur d'Arsenal doit se rendre aux États-Unis pour s'entretenir avec les nouveaux propriétaires américains du club. En attendant, Éric Bedouet continue d'assurer l'intérim à la suite de la mise à pied de l'entraîneur Gustavo Poyet. 

Il sera sur le banc ce jeudi 23 août pour le barrage aller de Ligue Europa. Les Bordelais se déplacent chez les Belges de la Gantoise. Les joueurs refusent d'évoquer la situation et n'ont pas d'information. L'entraîneur intérimaire a quand même évoqué le manque de sérénité de son équipe."Forcément que la situation nous perturbe. C'est évident. Ce genre de choses arrivent dans le football (...), il faut se battre."  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants