1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : les cadres de l'Équipe de France ont déçu vendredi
1 min de lecture

Euro 2016 : les cadres de l'Équipe de France ont déçu vendredi

REPLAY - Lors du premier match des Bleus vendredi contre la Roumanie plusieurs leaders sont passé à côté de leur match.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Euro 2016 : Les cadres de l'Équipe de France ont déçu vendredi
00:03:17
Éric Silvestro

L'Équipe s'inquiète pour Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atletico Madrid est passé à côté de son match vendredi 10 juin contre la Roumanie.Le leader annoncé de l'attaque des Bleus a semblé très effacé. Mais lors de ce match d'ouverture de l'Équipe de France d'autres cadres ont déçu : Blaise Matuidi, Patrice Evra et Paul Pogba n'ont pas obtenu non plus le rendement espéré. 

Pour la troisième journée de l'Euro 2016 dimanche 12 avril, la Croatie a réussi son départ face à la Turquie (1-0) tandis que la Pologne s'est imposée d'une courte tête face à l'Irlande du Nord (1-0). Dans la soirée, l'Allemagne a facilement dominé l'Ukraine (2-0). L'Espagne, tenante du titre entre en lice aujourd'hui contre la République Tchèque à Toulouse à 15h. À 21h à Lyon, le plus gros choc de ce premier tour verra la Belgique et l'Italie se rencontrer.

A écoutez aussi dans ce journal

- Les yeux seront aussi tournés vers le Stade de France : la Suède de Zlatan Ibrahimovic rencontre l'Irlande aujourd'hui. L'attaquant suédois entame sa tournée d'adieux à la France et pour lui "la légende peut toujours transmettre."

- L’arrivée du basque Una Emery sur les bancs du PSG se précise, le FC Séville a annoncé officiellement hier le départ de son entraîneur et le nom de son successeur, l'ancien sélectionneur du Chili Jorge Sampaoli.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.