1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mathieu Valbuena à l'OL, c'est presque fait
1 min de lecture

Mathieu Valbuena à l'OL, c'est presque fait

REPLAY - L'international devrait signer pour 3 ans, un transfert qui avoisinerait les 7 millions d'euros.

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 11 août 2015
03:14
Le Service des Sports

Un renfort de taille pour l'OL. Même si tout n'est pas encore réglé avec son club, le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena devrait passer aujourd'hui la fameuse visite médicale avant, sauf rebondissements, de parapher un contrat de trois saisons. Joli coup en perspective pour l'OL privé de Clément Grenier pour plusieurs mois. Le club de Jean-Michel Aulas a besoin d'un renfort de taille au milieu de terrain. Et si Valbuena ne dépasse guère le 1m60, ses 48 sélections parlent évidemment en sa faveur.
À bientôt 31 ans, son expérience et sa personnalité s'annoncent précieuses au sein de cette jeunesse lyonnaise. Surtout le jeu de l'ancien marseillais, ses dribbles, sa qualité de passes laissent entrevoir de jolies promesses en soutien du duo Fekir-Lacazette.

A écouter également dans ce journal

- Plusieurs noms circulent sur la Canebière pour assurer l'intérim après le départ de l'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa, dont celui de Zinedine Zidane. Crédible ou pas ? L'avis des supporters.

- Tennis : Premier tour du Masters 1000 du Canada, Gaël Monfils s'est qualifié en battant l'Italien Fabio Fognini en deux sets 6-3, 6-1.    

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/