2 min de lecture Le journal

Le journal de 7h30 : la gueule de bois des supporters parisiens

REPLAY - Après la défaite 2-1 du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, les supporters du club regrettent le manque d'envie des joueurs et l'absence de plan de jeu.

Le journal RTL
Le Journal RTL de 7h30 du 07/03/2018 : la gueule de bois des supporters parisiens
Crédit Média : RTL Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP

Douloureuse soirée pour les supporters parisiens. Leurs efforts en tribune pour soutenir leur équipe n'ont pas suffi. Le PSG s'est incliné 2-1 face au Real hier soir en match retour des 8e de finale de la Ligue des champions.

"Nous on s'est battu, nous on était là et Paris n'était pas là", a déploré un supporter à la fin du match. "On a l'impression qu'à aucun moment on a été en mesure de retourner la situation (...) Est-ce que l’entraîneur est à la hauteur ? Ça manque de plan de jeu", a souligné un autre supporter. "Les Parisiens manquaient d'envie", a de son côté regretté une supportrice. 

Le PSG n'a pas été à la hauteur face à un Real solide. Pour Bixente Lizarazu, il va falloir que les choses changent au sein du club. "Le Paris Saint-Germain avait sur le terrain des joueurs pour être capable de faire un grand match. Ils n'ont pas mis la pression nécessaire. Il va y avoir du changement au PSG : des joueurs, peut-être l'entraîneur. C'est normal. Quelqu'un qui veut être un grand club, qui veut aller loin en Ligue des champions doit être exigeant à tous les niveaux. Ça manque de leadership, donc il va falloir que dans le recrutement, il fasse venir des gars de caractère".

À écouter également dans ce journal

Politique - Les quatre candidats en lice pour prendre la tête du Parti socialiste débattent ce soir sur RTL et LCI. Celui qui sera élu tentera de redorer l'image d'un parti délaissé par les Français.

Justice - Emmanuel Macron a présenté hier son plan-prison. Le chef de l'État a annoncé la fin des peines de moins d'un mois et souhaite réserver la prison aux cas les plus graves.

Société - "Une cinquantaine de mesures" en faveur de l'égalité femmes-hommes seront présentées lors d'un comité interministériel demain à Matignon.

Sport - Le boxeur français Tony Yoka a été suspendu un an avec sursis par la Fédération française de boxe pour des manquements à la réglementation antidopage.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés