1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le journal de 6h30 : soirée de folie au Vélodrome avec la victoire de l'OM
1 min de lecture

Le journal de 6h30 : soirée de folie au Vélodrome avec la victoire de l'OM

Marseille a réussi un match dantesque pour s'imposer 5 à 2 contre Leipzig et se qualifier en demi-finale de l'Europa League jeudi 12 avril au stade Vélodrome.

Florian Thauvin avec l'OM le 12 avril 2018
Florian Thauvin avec l'OM le 12 avril 2018
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Le Journal RTL de 6h30 du 13/04/2018
11:35
Jérôme Florin

L'euphorie à Marseille. L'OM est qualifiée en demi-finale de la Ligue Europe. Cela n'était pas arrivé depuis 2004. Victoire 5 buts à 2 contre Leipzig avec la manière en plus. Les Allemands ont ouvert le score, l'OM a repris progressivement l'avantage.

Cerise sur le gâteau, le Vélodrome a battu des records d'affluence. Près de 62.000 spectateurs chaud bouillants.

Alors qui l'OM affrontera en demi ? L'Atletico Madrid, Arsenal ou Salzbourg. Réponse après le tirage au sort à la mi-journée.

"Il n'y a pas de meilleur tirage parce qu'il n'y a que des bonnes équipes à ce niveau-là. Mais bon, si on pouvait réussir à tirer Salzbourg je pense que ça serait un peu mieux", a confié Florian Thauvin, auteur d'un but pour les Marseillais.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Politique -  Emmmanuel Macron lâche un peu de lest sur la vitesse à 80km/h sur les routes. Ce sera finalement d'abord une expérimentation pendant deux ans. L'argent des amendes sera reversé aux hôpitaux. 

Société - La grève à la SNCF reprend pour deux jours. 1 TGV et 1 TER sur 3 devraient circuler d'après les prévisions.

Justice - D'après les informations RTL, les avocats des deux parties, côté Laeticia et côté David et Laura sont prêts à négocier un arrangement dans l'héritage de Johnny Hallyday.

Société - À Notre-Dame-des-Landes, tous les squats ont été évacués. De nouvelles tensions ont eu lieu hier, 10 gendarmes ont été blessés dont 5 par de l'acide aux jambes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/