1 min de lecture Équipe de France de football

Le journal de 18h - Coupe du Monde 2018 : inquiétude autour de Mbappé

Le jeune attaquant du PSG a été touché à la cheville durant l'entraînement des Bleus ce mardi 12 juin. Kylian Mbappé a dû quitter l'entraînement.

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 18h - Coupe du Monde 2018 : inquiétude autour de Mbappé Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
et La rédaction numérique de RTL

Vent de frayeur au camp d'entrainement de l'équipe de France à Istra en Russie. Kylian Mbappé a dû abandonner la séance, touché à la cheville gauche.

Le joueur du PSG est resté au sol, une à deux minutes, suite à un choc avec le défenseur de l'OM Adil Rami. Sous la surveillance du staff médical de l'équipe de France, Mbappé s'est relevé et a essayé de revenir sur le terrain, avant de renoncer. Dépité, l'attaquant des Bleus a jeté sa chasuble par terre en rentrant aux vestiaires, malgré le soutien des dizaines de supporteurs français présents pour cet entraînement ouvert.

Kylian Mbappé était l'un des titulaires indiscutables de l'attaque des Bleus lors deniers matchs de préparation. Dans quatre jours la France jouera son premier match du mondial face à l'Australie le samedi 16 juin à Kazan.

À lire aussi
L'équipe de France football à Saint-Denis le 9 septembre 2018 équipe de France de football
Classement FIFA : les Bleus rejoints en tête par la Belgique

À écouter également dans ce journal :

Prise d'otages à Paris - Un homme est retranché dans les locaux d'une entreprise dans le Xe arrondissement. Il se dit armé et retiendrait au moins deux personnes. Tout le quartier est bouclé.

Migrants bloqués en mer - Emmanuel Macron a dénoncé le "cynisme" et "l'irresponsabilité" du gouvernement italien qui a refusé d'accueillir l'Aquarius et les quelque 600 migrants qu'il transporte.

Sommet de Singapour - Donald Trump et Kim Jong-Un se sont rencontrés mardi matin à Singapour. Une poignée de main pour l'Histoire et une signature officielle sous l’œil des caméra. Mais une déclaration commune assez vague.

Uber - L'entreprise vient de déposer un brevet pour une technologie d'intelligence artificielle capable de détecter si vous êtes saoul au moment ou vous commandez une voiture.

Lire la suite
Équipe de France de football Coupe du Monde Kylian Mbappé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793724428
Le journal de 18h - Coupe du Monde 2018 : inquiétude autour de Mbappé
Le journal de 18h - Coupe du Monde 2018 : inquiétude autour de Mbappé
Le jeune attaquant du PSG a été touché à la cheville durant l'entraînement des Bleus ce mardi 12 juin. Kylian Mbappé a dû quitter l'entraînement.
https://www.rtl.fr/sport/football/le-journal-de-18h-coupe-du-monde-2018-inquietude-autour-de-mbappe-7793724428
2018-06-12 18:56:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Jz7Pfsb-sjNKkA-UilMrpA/330v220-2/online/image/2018/0612/7793728680_kylian-mbappe-en-russie-le-12-juin-2018.jpg