1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le frère de Franck Ribéry s'entraîne avec le Bayern Munich
1 min de lecture

Le frère de Franck Ribéry s'entraîne avec le Bayern Munich

Déjà joueur de l'équipe réserve, Steven Ribéry a pris part à l'entraînement de l'effectif professionnel du club bavarois, dans lequel évolue son grand frère.

Franck Ribéry à l'entraînement avec le Bayern en 2014
Franck Ribéry à l'entraînement avec le Bayern en 2014
Crédit : AFP/C.Stache
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

C'est peut être une affaire de famille. Selon L'Équipe, le petit frère de l'international français Franck Ribéry (81 sélections en équipe de France) a participé à l'entrainement de l'effectif professionnel du Bayern Munich, mené par Pep Guardiola. Steven Ribéry évolue déjà sous les couleurs du club bavarois, dans l'équipe réserve, actuelle 3e de sa division en Regionalliga, l'équivalent de la 4e division.

Intégration progressive

Même s'il n'est pas prévu qu'il fasse partie du groupe pour la prochaine rencontre de championnat face à Hambourg dans le cadre de la 21e journée, samedi 14 février, le jeune ailier de 19 ans devrait être intégré de plus en plus fréquemment aux séances d'entraînement de l'équipe première, aux côtés des stars du Bayern.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/