1 min de lecture Tribune

La tribune Sud de l'Allianz Riviera se ferme

REPLAY - REPLAY – La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de fermer la tribune Sud de l'Allianz Riviera. Cette initiative a été prise à titre conservatoire. - Le Journal des Sports, du 24 octobre 2014.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
La tribune Sud de l'Allianz Riviera se ferme Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Suite aux incidents survenus à la fin du match Nice-Bastia samedi dernier, l’enceinte niçoise est soumise à un huis clos partiel. Le dossier a été mis en instruction jusqu’au 13 novembre prochain.

Sébastien Deneux, président de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), justifie cette décision compte tenu de la "gravité des faits".

Des supporters qui échangent des coups avec des footballeurs sur la pelouse à la fin d'un match étaient des faits d’une extrême gravité.

Sébastien Deneux , président de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel
Partager la citation

Sébastien Deneux a également souligné que la tribune Sud de l’Allianz Riviera faisait déjà l’objet d’une mesure de fermeture, à la suite d’accidents importants au cours du match Nice-Bordeaux le 23 août dernier.

RTL vous recommande
Lire la suite
Tribune Sud Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants