1 min de lecture Brésil

La Seleção perd la petite finale contre les Pays-Bas

Après sa lourde défaite 7-1 face à l'Allemagne, l'équipe nationale du Brésil a manqué hier sa dernière occasion de se racheter. La Seleção s'est encore inclinée sur un score peu flatteur de 3-0 face aux Pays-Bas. - Le journal des sports, du 13 juillet 2014.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
La Seleção perd la petite finale contre les Pays-Bas Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro et Thibaut Geffrotin

Le Brésil écrit une nouvelle page de son histoire dans le chapitre de la honte. Anéantis par la débâcle 7-1 contre l'Allemagne, les hommes de Luiz Felipe Scolari n'ont pas réussi à se relever pour affronter les Pays-Bas dans le match pour la troisième place. A l'image de Maxwell, le défenseur brésilien du PSG, les joueurs étaient psychologiquement "détruits".

Le match contre l'Allemagne a été un choc total. Nous avons été mentalement détruits, mais nous avons beaucoup appris de nos erreurs. Nous allons réfléchir pour remettre en place l'équipe de football du Brésil que tout le monde aime.

Maxwell Andrade, défenseur latéral du Brésil
Partager la citation

Après cette défaite 3-0 contre les Oranje, la Seleção a définitivement raté "sa" Coupe du monde 2014.

RTL vous recommande
Lire la suite
Brésil Pays-Bas Mondial 2014 au Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants