1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. L'OGC Nice trouve un accord avec Hatem Ben Arfa
1 min de lecture

L'OGC Nice trouve un accord avec Hatem Ben Arfa

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

Hatem Ben Arfa avec Newcastle en mai 2013
Hatem Ben Arfa avec Newcastle en mai 2013
Crédit : AFP/I.Macnicol
Romain Renner
Romain Renner

"Hatem Ben Arfa n'a jamais été aussi proche de l'OGC Nice". C'est ainsi que le club azuréen, pensionnaire de Ligue 1, annonce sur son site internet la très probable signature de l'international français (13 sélections, 2 buts), ce samedi 3 janvier. Selon le Gym, un "accord de principe" a été trouvé avec le joueur. "Quelques points restent à régler", toutefois.

Âgé de 27 ans, Hatem Ben Arfa devrait donc retrouver les pelouses françaises qu'il avait quittées en 2010 pour rejoindre Newcastle. Prêté à Hull City depuis le début de la saison, le milieu de terrain français n'y est plus en odeur de sainteté depuis plusieurs semaines.

Son troisième club français ?

L'OGC Nice semble extrêmement confiant quant à l'issue des négociations avec le joueur et se réjouit de la future signature de ce "pur talent" dont "les arabesques ont conquis le cœur des supporters des Magpies (Newcastle, ndlr)".

Et de souligner un "petit clin d’œil du destin". C'est en effet à Nice, au stade du Ray, qu'Hatem Ben Arfa avait débuté en Ligue 1, en 2004. Formé à Lyon, l'international a depuis évolué à Marseille, Newcastle et Hull.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/