1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "L'équipe de France des bigoudis" vue par Pascal Praud
1 min de lecture

"L'équipe de France des bigoudis" vue par Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Le sélectionneur des Bleus du foot, Didier Deschamps, a taclé ses joueurs et leurs coupes de cheveux. Cela amuse le journaliste.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"L'équipe de France des bigoudis" vue par Pascal Praud
01:06
"L'équipe de France des bigoudis" vue par Pascal Praud
01:06
Pascal Praud

"L'équipe de France des bigoudis ! Onze garçons coiffeurs, selon Didier Deschamps. Les rois de la raie, les méchés, les frangés, les tressés", lance Pascal Praud, qui s'étonne que le syndicat des coiffeurs n'ait pas réagi aux propos du sélectionneur, qui a stigmatisé une profession et suggéré que couper ses cheveux en quatre ou en mille était une occupation de Tourlourou.

"Les Bleus ont la banane mais hélas, elle est sur la tête, se désole le journaliste. Ah ! Michel Platini, lui, ne brossait que les ballons et ne frisait que l'excellence", fait-il remarquer. "Aujourd'hui dans le vestiaire des Bleus, quand on parle de ciseau retourné, on ouvre le bac à shampoing. Pas très sérieux tout cela, à un an de l'Euro !", regrette-t-il. 

Michel Platini ne brossait que les ballons et ne frisait que l'excellence

Pascal Praud

"Heureusement, les filles ont gagné leur premier match de Coupe du monde au Canada, se félicite Pascal Praud. Et là, question coiffure, pas de chichi, un petit chouchou, tout bête, tout simple, pour attacher les cheveux".

Il conclut : "Messieurs, regardez bien ces dames ! Leurs vertus sont permanentes".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/