1 min de lecture Paris Saint-Germain

Kevin Trapp vers la sortie au prochain mercato ?

En pleine opération dégraissage pour se plier aux règles du fair-play financier, le Paris Saint-Germain pourrait vendre son gardien international allemand Kevin Trapp. Son agent a fait part des velléités de départ du joueur en manque de temps de jeu.

Kevin Trapp contre Bordeaux le 11 septembre 2015
Crédit Image : AFP/F.Fife

Après Lucas, Di Maria et Pastore, le Paris Saint-Germain pourrait avoir trouvé une nouvelle piste pour dégraisser son effectif et se conformer au fair-play financier. Le gardien remplaçant, l'Allemand Kevin Trapp, pourrait quitter le club au mercato d'hiver, a expliqué son agent samedi. "Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris", a affirmé Jörg Neubauer au média Sport1.

Ces propos s'ajoutent à ceux du gardien de 27 ans qui, en novembre dernier, avait déjà admis que sa "situation était compliquée": "Si je veux aller au Mondial, et c'est mon grand objectif, je sais que je dois jouer", avait affirmé celui qui est actuellement en compétition avec Bernd Leno (Leverkusen) pour le poste de troisième gardien de la Mannschaft, derrière Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen.

Trapp, dont la route est barrée par le Français Alphonse Areola dans les cages parisiennes, n'est apparu que deux fois en championnat comme titulaire cette saison.
Le club pourrait ne pas s'opposer à son départ dans la mesure où il est dans l'obligation de dégraisser son effectif durant le mercato hivernal pour espérer rester dans les clous du fair-play financier.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés