1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Juventus : Pogba sera absent pour sept semaines
1 min de lecture

Juventus : Pogba sera absent pour sept semaines

REPLAY - Le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba sera absent cinquante jours à cause d'une blessure à la cuisse. Nabil Fékir a été sélectionné pour l'équipe de France...

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Juventus : Pogba sera absent pour sept semaines
11:17
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Paul Pogba s'est blessé mercredi lors de la qualification de la Juventus pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Des examens médicaux ont révélé une blessure "de grade 2" aux ischio-jambiers du footballeur. Le milieu de terrain sera absent cinquante jours, a indiqué son club.

Avec sept semaines d'absence, Paul Pogba devra être de retour pour le week-end du 8 mai. Il pourra participer, entre autres, à quatre journées de Championnat italien, aux demi-finales et à la finale de la Ligue des Champions.

Un des joueurs-clés de l'équipe de France, il ne figure pourtant pas sur la liste des Bleus pour les matches amicaux contre le Brésil et le Danemark des 26 et 29 mars. Didier Deschamps a, en effet, déclaré que Pogba a enchaîné énormément de matches. "Il n'a pas toujours eu des vacances, son corps a besoin de souffler", a-t-il affirmé.

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/