1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Juventus : blessé à la cuisse, Pogba sera absent 50 jours
1 min de lecture

Juventus : blessé à la cuisse, Pogba sera absent 50 jours

Paul Pogba s'est blessé mercredi lors de la qualification de la Juventus pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Paul Pogba lors du match Juventus de Turin-Fiorentina le 5 mars 2015 à Turin
Paul Pogba lors du match Juventus de Turin-Fiorentina le 5 mars 2015 à Turin
Crédit : MARCO BERTORELLO / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le milieu de terrain français de la Juventus Paul Pogba sera absent cinquante jours à cause d'une blessure à la cuisse, a indiqué ce jeudi 19 mars son club. Le footballeur s'est blessé ce mercredi à Dortmund lors de la qualification de la Juventus pour les quarts de finale de la Ligue des champions (3-0). Des examens médicaux ont révélé une blessure "de grade 2" aux ischio-jambiers de jambe droite, a précisé le club.

Le Français est sorti à la 27e minute après une course et un choc avec Sokratis et a dû céder sa place à Andrea Barzagli. Il était absent de la liste de l'équipe de France pour les matches amicaux contre le Brésil et le Danemark des 26 et 29 mars dévoilée ce jeudi par le sélectionneur Didier Deschamps. "C'est toujours embêtant pour le joueur, avait expliqué le patron des Bleus. C'est la première blessure musculaire qu'il a. C'est nouveau pour lui, il a enchaîné énormément de matches, il n'a pas toujours eu des vacances, son corps a besoin de souffler".

Pogba est un joueur-clé de la Juventus et de l'équipe de France. Auteur de sept buts en Championnat d'Italie cette saison, il a grandement contribué à l'excellent parcours de la Juve, en route pour conserver son titre national. S'il reprend la compétition dans cinquante jours, il pourrait participer aux derniers matches du championnat d'Italie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/