Même si le fair-play financier limite certains clubs pour cette période de transferts, le monde du football est déjà entré de plain-pied dans le mercato estival. Une période propice aux négociations entre clubs, même si certains se sont déjà mis d'accord avant même l'ouverture officielle.
Dans une interview donnée au Sun, l'ancien joueur du Real Madrid a indiqué qu'il souhaite rester à Manchester United. "Je vais me concentrer sur la Copa América avec l'Argentine et, ensuite, je reviendrai à Manchester United pour la saison prochaine", explique-t-il malgré sa saison assez décevante. Les équipes comme le FC Barcelone ou le PSG, qui s'étaient intéressés au dossier, devront attendre. Ou intensifier leurs efforts.
Le club de Liverpool a annoncé sur Twitter l'arrivée de James Milner. Le milieu qui évoluait à Manchester City cette saison, courtisé par la Roma et Arsenal, devra néanmoins passer une visite médicale avant d'officialiser sa venue. L'international anglais pourrait pallier le départ de Steven Gerrard aux Los Angeles Galaxy pour la saison prochaine.
Convoité par Séville et Lille, le nantais Georges-Kévin Nkoudou serait très proche de signer à l'OM, révèle L'Équipe. Nantes et Marseille se seraient mis d'accord sur un transfert à 1,5 million d'euros pour le joueur de 20 ans, auteur de 2 buts en 32 matchs cette saison.
Le milieu brésilien était en prêt cette saison au FC Porto, et devait rester dans le club portugais, ce dernier ayant levé l'option d'achat, rapporte L'Équipe. Mais le Real Madrid a décidé de le racheter pour 7,5 millions d'euros, 1,5 millions de plus que son achat en juin 2013. Celui qui est actuellement à la Copa America sera bien Merengue la saison prochaine.
Les dirigeants marseillais pourraient acheter le joueur de 23 ans évoluant cette saison à Montpellier pour moins de 2 millions d'euros. Selon L'Équipe, Marcelo Bielsa serait intéressé par ce profil polyvalent. Il a en effet évolué à de nombreux postes cette saison, de latéral à meneur de jeu.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.